Scandale s3xtape : Shakiro réclame la prison ferme pour Gaelle Enganamouit !

Les scandales sexuels impliquant des homosexuels s’enchainent au pays de Paul Biya, où les pratiques contrenatures sont sévèrement punies par la loi en vigueur.
La dernière histoire de sextape au 237 éclabousse la célèbre ex-LionneIndomptable Gaelle Enganamouit.
Jusque-là considéré comme la figure emblématique de la communauté LGBT au Cameroun, et ayant été emprisonné pour ses penchants, Shakiro est monté au créneau suite à l’éclatement de cette affaire.


Shakiro, l’homosexuel en exil n’a pas tardé à sortir de sa réserve, suite à la diffusion des images à caractère sexuel de la footballeuse à la retraite Gaelle Enganamouit.

Commentant cette affaire, Shakiro, le transgenre camerounais qui avait été emprisonné en mai 2021 pour les mêmes causes, soutient que les poursuites judiciaires conformément à la loi camerounaise, doivent être ouvertes contre les mises en causes.

«Mon nom fait quoi dans les affaires des lesbiennes ? Je n’étais pas au courant que la célèbre Enganamouit a fait la sextape. C’est ma mère chéie Alice Nkom, mon avocate qui m’informe de ça. Quand c’est Shakiro, on va jeter en prison. Voilà une joueuse de football qui doit montrer le bon exemple », déclare l’homosexuel aujourd’hui en exil.

«Le lesbianisme est puni au Cameroun. J’espère qu’elles iront en prison. Quand c’est Shakiro on va dire que je suis un poison pour la jeunesse camerounaise. Enganamouït est quoi ? », s’interroge Enganamouit.

Retour sur les faits

Dans l’une des vidéos accablantes, on peut clairement voire Enganamouit embrasser une jeune femme que l’on surnomme Khalifa. Elle est alors présentée comme son ex-compagne.

Dans une autre de 11 secondes, l’ancienne attaquante de Malaga en Espagne, apparaît dénudée, massant et embrassant les pieds d’une fille identifiée comme étant une dénommée Khalifa.