(Vidéo) Une vidéo à caractère s3xuel de Gaelle Enganamouit fuite sur la toile dès l’annonce de sa démission !

L'ancienne Lionne Indomptable a quitté avec fracas la Team Manager nationale ce vendredi 5 novembre 2021, des suites des menaces et coups de pression reçus de la part de Seidou Mbombo Njoya. Quelques heures à peine après ce départ retentissant, des images pornographiques ont commencé à circuler sur la toile, montrant la footballeuse nue en compagnie de son amante.

La démission de Gaelle Enganamouit cacherait en fait d'autres raisons encore plus sombres.
Dans une récente publication, Chantal R. Tuile jetait déjà le pavé dans la mare :

La démission de la Team manager des Lionnes Indomptables intervient à un moment difficile. En effet, une dame prétendument sa complice dans des jeux sexuels diaboliques a approché plusieurs ténors de la plume et du micro au Cameroun parmi lesquels Paul Chouta, Serge Aimé Bikoi etc avec des documents, des sextapes, et des vidéos dégoûtantes.

Le travail de vérification de ces documents est en cours par soucis de respect du professionnalisme et de la déontologie. Difficile donc de ne pas faire le rapprochement avec cette démission subite. En tout cas les journalistes approchés par la dite Khalifa poursuivent sereinement le travail d'investigation.

Sans chantage bien-sûr. Les résultats seront publics bien-sûr. Une association des partis politiques qui travaillent avec nous projette de saisir les autorités compétentes sur cette peut-être violation de la loi et des bonnes m?urs.

Sur ces images qui ont donc fuité sur la toile, on peut voir la footballeuse s'embrasser avec son amante, lui masser les pieds et partager le lit avec elle, alors qu'elle est dénudée.

Serait-ce en raison de son soutien envers le candidat de la Fecafoot que la joueuse a été piégée ?