Le « faux » document qui a fait de Georgina Rodriguez l'exclave de CR7

Ronaldo pourra vivre avec sa petite amie Georgina en Arabie saoudite, malgré les lois empêchant la cohabitation des couples non mariés.

Ronaldo s'adapte à la vie en Arabie saoudite après son transfert à Al-Nassr. La superstar portugaise a reçu un coup de pouce après avoir appris qu'elle pourrait vivre avec Rodriguez. Des avocats saoudiens auraient confirmé que les autorités locales fermeraient les yeux sur la cohabitation du couple, même si la loi interdit aux couples non mariés de vivre ensemble.

"Bien que les lois du royaume interdisent toujours la cohabitation sans contrat de mariage, les autorités ont récemment commencé à fermer les yeux et ne poursuivent plus personne", a déclaré un avocat à EFE. "Bien que ces lois soient utilisées lorsqu'il y a un problème ou un crime".


 Une femme en Arabie saoudite ne peut avoir aucune sorte d’indépendance ou d’autonomie, c’est pourquoi elle a reçu le titre d’appartenance à Cristiano Ronaldo », a noté le TikToker.

De plus, elle a expliqué que la pièce d’identité détaille le rôle qu’elle joue dans sa vie, et dans le cas de Georgina, elle aurait reçu le titre d ‘«esclave».



Selon les experts de la culture arabe, cela découle du cadre juridique en Arabie saoudite qui est étroitement lié à la pratique de l’islam.

Georgina et Ronaldo ne sont pas officiellement mariés, ce qui signifie qu’elle devrait être enregistrée comme son « bras droit », car ils ont également eu des difficultés à obtenir l’autorisation de vivre ensemble.

Selon les informations de la version arabe de CNN, les autorités saoudiennes ont évité de commenter la véracité du document devenu viral sur les réseaux sociaux.

Cependant, la publication susmentionnée a souligné qu’elle est fausse, comme l’ont également indiqué plusieurs utilisateurs de médias sociaux saoudiens.