Mvomb Airman Koyessi prend exemple sur Sadio Mané et démolit Samuel Eto'o Fils, " tu es la honte du siècle... ".



Sadio Mané a été honoré à la cérémonie du Ballon d'or pour son sens de solidarité envers les couches vulnérables de son pays. La cérémonie très médiatisée a été suivie en direct par le monde entier. Un Camerounais appelé Mvomb Airman Koyessi est sous le charme de Sadio Mané qu?il met devant le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils.


" Bravo à lui (Sadio Mané, ndlr) vraiment. Pas des bêtises de Samuel Eto'o Fils qui a laissé pourrir son peuple dans la misère en s'occupant des gens qui dansent et chantent au tour de lui. Comment comprendre que malgré les milliards de Samuel Eto'o Fils, l'homme n'a pas pu construire des Ecoles de formation dans son département et village ", écrit-il sur les réseaux sociaux.


Il ajoute que " Samuel Eto'o Fils n'a pas pu électrifier ni construire dans son village, il n'a pas pu créer un centre de formation pour les jeunes footballeurs dans son village pour que grâce à lui ce village devienne la vitrine de Samuel Eto'o Fils mais y est allé pour chercher l'investiture. Vraiment, Samuel Eto'o Fils, tu es la honte du siècle ".