Violente bagarre entre Serge Aurier et Eric Bailly après le match Côte d'Ivoire-Angleterre.



Les Eléphants de Côte d’Ivoire se sont lourdement écroulés sur le score sans appel de 3 buts à 0 face à l’équipe d’Angleterre mardi à Wembley.

Alors que de nombreux supporters continuent de grogner sur la toile après cette grosse débâcle de leur équipe nationale, l’on apprend que Serge Aurier et Eric Bailly se seraient battus dans les vestiaires après le match.


‘’L'après-match entre l'Angleterre et la Côte d’Ivoire était très tendu dans les vestiaires des Éléphants hier à Wembley. La tension était vive. Et elle a débouché sur une bagarre entre Éric Bailly et Serge Aurier. Le second n'a pas apprécié que le premier lui ait reproché le carton rouge stupide dont-il a écopé avant la pause alors que les Éléphants souffraient terriblement dans le jeu. Le ton est monté entre les deux hommes jusqu'à déboucher sur des échanges de coups, à la stupéfaction de tout le monde. Ensuite, plusieurs coéquipiers se sont employés à séparer les deux bagarreurs. Contactés par nos soins, plusieurs joueurs ont confirmé la bagarre entre Aurier et Bailly‘’, rapporte le média sportif sportmania.