Voici ce qui a réellement tué le père du gardien des Eléphants, Badra Ali.

Alors que son nom fait le chou gras des réseaux sociaux après sa grosse bourde qui a coûté un match nul aux Eléphants face à la Sierra-Léone, le gardien de but Sangaré Badra Ali a été endeuillé par le décès de son père.


Le gardien de but des Éléphants de Côte d'Ivoire Badra Ali a perdu son père. Un décès survenu dans la nuit du dimanche 16 au 17 lundi 17 janvier, c'est à dire juste après le match nul contre la Sierra Leone.


Selon les informations qui nous parviennent , le père de Badra Ali se portait comme un charme avant le début de cette rencontre entre la Côte d'Ivoire et la Sierra Leone. Il avait même effectué sa séance hebdomadaire de sport. Mais juste après le match des Éléphants, il a été pris d'un malaise qui a fini par lui ôter la vie.

Une triste nouvelle pour le gardien de but qui avait été sévèrement moqué sur la toile suite à sa bourde. Chose que son père n'a très certainement pas pu supporter.

Suite à cette disparition, le ministre de la Promotion des Sports et de l'Économie sportive, Claude Danho Paulin, qui était à Douala aux côtés des Éléphants, est rentré urgemment sur Abidjan pour apporter assistance à la famille éplorée.

Badra Ali a également reçu le soutien de plusieurs célébrités ivoiriennes, tels que Serge Beynaud, Ariel Sheney, Kerozen DJ , Debordo Leekunfa et Le Magnific, qui lui ont adressé des messages sur les réseaux sociaux.