"Ma mère m'a demandé de sacrifier mon frère pour de l'argent"

Un brouteur du nom d'Afeez Olalere raconte comment sa mère l'a encouragé à utiliser son frère pour des rituels d'argent. 

Selon un raid mené par le commandement de la police de l'État de Lagos, Azeez et d'autres fraudeurs sur Internet ont été arrêtés.

Racontant comment il s'est retrouvé dans le milieu de la fraude, le présumé "yahoo boy" (brouteur) a déclaré que sa mère l'avait motivé à tuer son frère.

"Ma mère m'a emmené chez un marabout qui m'a dit que si je voulais réussir dans le business je devais sacrifier une vie et que cette personne devait être mon frère ou ma sœur."

Il ajoute: "Les choses dont il aurait besoin pour préparer une concoction sont ses pouces, ses cheveux, et une photo d'identité. Nous sommes donc rentrés à la maison et avons réfléchi, puis ma mère a suggéré que nous utilisions mon jeune frère puisqu'il n'a que 21 ans.

"Elle a également apporté le poison que nous lui avons fait manger. Il est mort dans les 20 minutes après avoir consommé la nourriture. C'est moi qui ai découpé les parties du corps nécessaires. Nous avons ensuite enveloppé son corps mort et sommes allés à la morgue."