A 61 ans, cette mère de 7 enfants veut avoir un bébé avec son mari de 24 ans (PHOTOS)

Une grand-mère de 61 ans qui a récemment épousé un homme de 24 ans a révélé comment ils prévoient d'avoir un bébé via une mère porteuse, après avoir échoué dans leurs tentatives de conception naturelle.

Cheryl McGregor, originaire de Rome, en Georgie, a rencontré Quran McCain en 2012, alors qu'ils travaillaient tous deux dans la chaîne américaine de restauration Dairy Queen.

À l'époque, Quran avait 15 ans et la mère de sept enfants, Cheryl, en avait 52. C'est lorsqu'ils ont repris contact en 2020 que leur relation est devenue romantique. 

La propre grand-mère de Quran a six ans de moins que Cheryl, qui a elle-même 17 petits-enfants. Leur différence d'âge a suscité des critiques quand ils ont mis en ligne des vidéos montrant leur couple

Le couple s'est marié en septembre 2021 et a commencé à parler de la possibilité d'avoir un bébé peu après.

En raison de l'âge de Cheryl, les tentatives de conception naturelle n'ont pas abouti, et le couple a donc commencé à envisager la gestation pour autrui et l'adoption, affirmant qu'ils "estiment mériter d'avoir des enfants à eux."

"Nous préférons la gestation pour autrui, cependant, nous avons vu beaucoup de personnes embourbées dans des complications juridiques bien après la naissance de l'enfant", a déclaré Quran.

"Nous recherchons une gentille mère porteuse qui soit prête à signer un contrat selon lequel elle n'aura rien à voir avec l'enfant après sa naissance.

"Nous ne voulons pas que des gens tentent de nous faire un bébé par appât du gain, nous ne sommes pas nous-mêmes si enclins à l'argent.

Avec l'adoption, nous cherchons un bébé biracial pour que le bébé sache : "Mes parents sont noir et blanc", et qu'il ait le sentiment que nous sommes ses vrais parents."

Les filles de Cheryl avaient initialement été considérées pour porter le bébé du couple, mais toutes deux ont subi des hystérectomies et ne pouvaient donc pas porter une grossesse.

En plus des considérations sur l'identité de la mère porteuse, Quran et Cheryl ont également dû avoir des conversations difficiles sur l'impact de leur différence d'âge sur l'éducation d'un enfant.

"Nous comprenons que je ne serai peut-être pas là aussi longtemps que Quran, mais j'ai confiance en lui", a expliqué Cheryl.

"Si je ne suis pas là, il peut le faire. Il va être un père formidable, c'est un adulte responsable. J'avais toute confiance dans le fait qu'il pourrait élever notre enfant et le faire très bien."

Ils ont également obtenu le soutien de leurs proches, Cheryl ajoutant : "Notre famille est également très favorable à notre décision d'avoir des enfants, au début ils étaient hésitants pour les mêmes raisons.

"Cependant, maintenant, cinq de mes enfants ont fini par accepter l'idée et ma belle-mère et moi faisons des vidéos ensemble."