"Je vais lui botter le c*l": Kanye West menace le nouvel homme de Kim Kardashian

Kanye West a menacé de "tabasser" le nouveau petit ami de son ex femme Kim Kardashian, quelques jours après avoir frappé un fan.

Le musicien milliardaire a rappé dans un teaser pour une nouvelle chanson, "Dieu m'a sauvé de cet accident/ juste pour que je puisse botter le cul de Pete Davidson."

La chanson, intitulée "My Life Was Never Eazy", est une collaboration avec le rappeur The Game et devrait être publiée dans son intégralité dans quelques jours.

Les paroles cinglantes font référence à la façon dont West, 44 ans, a été impliqué dans un accident de voiture presque fatal en 2002.

Plus de 10 ans après le tragique incident, il a épousé Kardashian en 2014. Cependant, elle a demandé le divorce en février 2021 après près de 7 ans et quatre enfants.

La star de "Keeping Up With the Kardashians" a commencé à sortir avec Pete Davidson (28 ans) en octobre, tandis que West a également eu des aventures romantiques de son côté.

Le rappeur est brièvement sorti avec les mannequins Irina Shayk et Vinetria, et plus récemment, il a été aperçu lors de plusieurs rendez-vous avec la star de "Uncut Gems" Julia Fox.

La publication du dernier son de West est la première fois que le rappeur s'est exprimé publiquement sur ses véritables sentiments à l'égard du jeune homme qui sort avec son ex-femme.

Cependant, des sources ont récemment déclaré en exclusivité à Page Six que West sortait avec Fox, 31 ans, "pour énerver Kim".

"C'est un jeu désespéré pour attirer son attention. Il n'y a pas d'autre explication lorsqu'il choisit ... [Fox] pour se montrer en public", a déclaré une source.

Une autre source a insisté sur le fait que West souffre depuis que Kardashian a tourné la page en sortant avec Davidson.

En décembre, West a également demandé au fondateur de Skims de "revenir" vers lui, même s'il sortait avec d'autres personnes.