(VIDEO) Kanye West fait l'objet d'une enquête après avoir frappé un fan qui lui demandait un autographe

Le rappeur Ye, plus connu sous le nom de Kanye West, fait l'objet d'une enquête après avoir donné un coup de poing à fan qui lui demandait un autographe, jeudi matin à Los Angeles.

Le musicien pourrait être accusé de coups et blessures dans cet incident. 

La victime présumée a déclaré que vers 3 heures du matin, il a aperçu le natif de Chicago assis dans sa voiture après avoir quitté le SoHo Warehouse situé près de l'intersection de Santa Fe Avenue et de la 7e rue. Le lieu est un club exclusif réservé aux membres qui comprend un bar sur le toit et un restaurant. 

Le fan affirme que lorsqu'il s'est approché de Ye, le rappeur a sauté de sa voiture, l'a frappé et a quitté les lieux. Le fan prétend qu'il a été frappé si fort qu'il est tombé au sol.  

Mercredi, Ye a été annoncé comme tête d'affiche du festival Coachella Valley Music and Arts de cette année, aux côtés de Billie Eilish et Harry Styles.

Le musicien de 44 ans est également au milieu d'un divorce très médiatisé avec Kim Kardashian. Les deux milliardaires ont quatre enfants. 

Il semble que les deux aient tourné la page et s'épanouissent séparément. Kardashian sort actuellement avec la star du "Saturday Night Live" Pete Davidson et Kanye sort avec l'actrice Julia Fox.  

Ye a été vu avec Fox au restaurant populaire Delilah à West Hollywood quelques heures avant la violente dispute avec le fan.