Avant sa carrière d'actrice, la nouvelle copine de Kanye était une travailleuse du s3xe (PHOTOS)

Après avoir été vue en compagnie du rappeur, tout le monde veut tout savoir sur la petite amie de Kanye West, Julia Fox. Il s'avère qu'avant de commencer sa carrière d'actrice, elle a brièvement travaillé dans le commerce du sexe.


Dans une interview de décembre 2019 avec The Hollywood Reporter, Fox a révélé qu'avant de percer dans Uncut Gems, dans lequel elle jouait aux côtés d'Adam Sandler, elle a brièvement travaillé comme dominatrice pendant ses études secondaires.

"J'ai entendu parler d'une autre fille qui le faisait et qu'il n'y avait ni sexe ni nudité. C'était un jeu de rôle", a-t-elle expliqué.

Lorsque Fox a eu 18 ans, elle a répondu à une annonce Craigslist dans la section adulte et a fini par obtenir le travail. À un moment donné, elle a même rencontré et entamé une relation avec l'un de ses clients, qui était un homme riche et plus âgé.

"Je priais tout le temps pour qu'un homme vienne me chercher, et c'est arrivé", raconte-t-elle. "Nous avons été ensemble pendant cinq ans. Il voulait que je l'épouse, et je l'aimais tellement, mais il voulait que je porte, par exemple, des vêtements Ralph Lauren Purple Label et Tory Burch. J'avais l'impression de toujours jouer un rôle."

Pendant cette période de sa vie, Fox aurait lutté contre une dépendance à l'héroïne et aux médicaments et aurait rompu leur relation à cause de son style de vie très festif. Elle a juré de ne plus jamais se droguer après que son ami soit décédé d'une overdose.