(Vidéo) Lesbianisme : Eunice Zunon, la fiancée de Ténor, prise en flagrant délit avec Tata Osca ? Les dessous d’une sombre idylle (?) entre influenceuses !

 

L’influenceuse ivoirienne Eunice Zunon est éclaboussé par une sombre histoire d’homosexualité depuis quelques jours. Suite aux fracassantes révélations de sa compatriote Yvidero, et à cet audio de l’influenceuse congolaise Tata Osca, de sérieuses preuves viennent semer sérieusement le doute sur son orientation sexuelle.

L’artiste-actrice Yvidero a déclaré sur un plateau de télévision que sa compatriote Eunice Zounon avait fait des avances à l’actrice congolaise Oscarine Mbikulu Lunzamba lors d’une tournée au Congo Brazaville. Selon Yvidero, l’affaire aurait provoqué une bagarre générale entre les filles, que l’actrice-artiste camerounaise Ruby cite comme témoin.

Ruby a déjà été mentionnée dans d’autres scandales homosexuels et a rapidement démenti les propos d’Yvidéro. “Cette histoire n’est pas vraie, je n’aime pas le sabotage”, a-t-elle révélé dans une vidéo avant de préciser qu’Yvedero s’est désabonné de son compte Instagram après sa libération.
« Juste parce que j’ai nié yvi, tu me suis sur Instagram ? » De toute façon, pas de problème, je préfère dire la vérité et perdre mes connaissances que mentir et vivre dans la culpabilité en humiliant une femme comme moi, je suis désolée mais je n’ai pas pu”, a-t-elle ajouté.

Enfin la vérité

Yvidéro n’aurait pas seulement dit des contre-vérités dans son émission. Oscarine Mbikulu Lunzamba a fait une note vocale pour confirmer qu’à un moment donné, elle avait l’impression d’être récupérée par Eunice Zounon. Cependant, elle a clairement indiqué qu’il n’y avait jamais eu de bagarre entre elle et Eunice Zounon. La fiancée de Tenor, le principal suspect dans cette affaire, est mystérieusement silencieuse. Cependant, celle qui se fait appeler “bouche pointue” saute généralement rapidement sur de tels bourdonnements. De nombreux internautes s’interrogent sur son orientation sexuelle. Était-elle gay avant de rencontrer Tenor ? Est-ce une campagne de dénigrement contre elle par Yvidero dont le pouvoir n’est pas passé depuis des mois ? Les fans de l’artiste attendent avec impatience sa sortie pour se faire leur propre opinion.

Le Showbiz camerounais et ivoirien est régulièrement choqué par les scandales sexuels. Yvidéro, qui a déclenché la polémique, a vu son orientation sexuelle remise en cause dans une affaire de “lapage”. Une célèbre homosexuelle ivoirienne a révélé qu’elle avait eu plusieurs heures de sexe oral avec elle. Malgré la plainte déposée par Yvidéro contre cette dernière, des doutes subsistent quant à son orientation sexuelle.