Mort mystérieuse d’une jeune camerounaise à Bruxelles : Les éléments à savoir sur cette troublante affaire !

Encore un drame au sein de la diaspora camerounaise installée sur le vieux continent.
Eyono Viang Marthe Armelle, une jeune camerounaise d’une trentaine d’années, a été retrouvée morte à son domicile. Qu’est-il donc arrivé à la trentenaire pleine de vie ?

L’information provient du Conseiller Culturel de l’Ambassade du Cameroun en Belgique. Cette jeune ressortissante camerounaise de 30 ans a trépassé dans de troublantes conditions.
Dans son communiqué, nous vous informons que « l’Ambassade du Cameroun à Bruxelles a été saisie par la zone de police de Bruxelles Ouest que la dénommée Eyono Viang Marthe Armelle née le 19/10/1981 à Ayos au Cameroun a été retrouvée morte dans sa maison Avenue Brigade Piron 131 à 1080 Molenbeek-Saint-Jean le 01/01/2021. »

« Être enregistré comme réfugié en Belgique et n’avoir connu aucune famille en Belgique ; nous venons vers vous pour toute information utile à son sujet car ses funérailles sont imminentes », a déclaré Bissou Epse Ngue Christine Sch, conseillère culturelle de l’ambassade du Cameroun à Bruxelles.

Les véritables causes et circonstances de sa mort ne sont pas encore claires. Mais pour l’instant, la police a lancé une enquête pour déterminer les circonstances de cette disparition.

Il y’a de cela trois jours, l’annonce de la mort de la nouvelle mariée Tatiana, décédée des suites d’un empoisonnement au surlendemain de son mariage, ont relancé les débats sur le calvaire que vivent certains de nos compatriotes au ‘’ Mbeng ‘’, victime de leur réussite, et de la jalousie mortelle de leur entourage.