Canal d’Or : Richard Bona crache (encore) son venin sur la Canal 2… et se fait lyncher à son tour sur la toile !

Alors que les récentes nominations pour les trophées Canal d’Or suscitent déjà de vives polémiques sur les réseaux sociaux, le bassiste internationale Richard Bona vient remettre de l’huile sur le feu. Toutefois, cette fois-ci, ses propos n’ont pas du tout été bien accueillis par l’opinion camerounaise.

Le célèbre chanteur camerounais aujourd’hui naturalisé américain, s’est violemment attaqué à la cérémonie de Canal d’Or, organisée par le Canal 2, sous l’égide du régime de Yaoundé.

En effet, Richard Bona en présentant le trophée des Canal d’or édition 2009 qu’il a gagné, l’a comparé à une ordure qu’une poubelle ne refuse jamais.

«Une poubelle ne refuse jamais des ordures…Prix MUSIEN. Qu’anal dort», a écrit Richard Bona sur son compte Twitter.

Cette affirmation est accompagnée du trophée de Canal d’or édition 2009 qu’il a gagné. 

Cependant la plupart des followers n’ont pas aimé cette sortie de l’international bassiste camerounais.    

«Tu déçois de jour en jour ceux qui t’estiment ! Qu’as tu déjà fait pour le 237 en dehors des critiques. Ce « qu’anal dort » pouvais tranquillement dormir dans son anal sans que tu ne blesses les gens qui ont tout simplement voulu que tu viennes rehausser leur initiative. Dommage !», a écrit un certain Afane Valere.

 «Tu pourrais aussi jeter sans nous dire hein boss. Certains n’ont que ça comme fierté et n’ont pas ton talent ni ta réussite. Tu pourrais les respecter..On peut ne pas aimer les gens mais cracher sur les récompenses qu’ils accordent, qu’on a accepté hier, c’est pas class. Peace!», a écrit un certain Elisée Ngimut. 

Rappelons que le 23 mai 2020, le bassiste camerounais Richard Bona très actif sur les réseaux sociaux avait affirmé qu’il a balancé à la poubelle « tout ce qui n’a pas un sens «  pour lui. Et parmi ces objets « nonsens », on retrouvait le trophée des Canal 2’Or, sus présenté en image. Le bassiste camerounais affirmait n’avoir rien compris de cette récompense.

«On me l’avait envoyé par la poste. Ahhh les prix des platventristes. Tout est penché même le trophée», avait-il écrit.

La chaine de télévision appréciera…