An 2 Dj Arafat : Voici ce que préparent Carmen Sama et la mère de Maël.

Ce jeudi 12 Août, marquera “l’AN 2” de la disparition du regretté Dj Arafat. Au moment ou la Chine va célébrer le Daishi sur le lieu de l’accident, Carmen Sama et la mère de Maël, Aicha Ballo ont prévu autre chose.


Les ex-conjointes de Dj Arafat, Carmen Sama ainsi que Aicha Ballo (mère de Maël), ne seront pas en marge de cette commémoration. Elles seront bel et bien en activité ce jeudi 12 Août.


En effet, elle entendent faire parler leurs cœurs le 12 Août 2021 en rendant visite aux enfants du Village SOS d’Abobo. En compagnie de leurs enfants, Rafna et Mael, Les mamans Carmen et Aicha Ballo y seront pour offrir plusieurs kits scolaires aux enfants du village SOS d’Abobo. Et partageront dans la convivialité, un repas avec eux.


" J’ai prévu pour l’an 2 de bébé, de faire des dons. Moi je suis plus dans les actions caritatives, moi j’aime plus aider les gens. Donc on ira faire des dons aux orphelins du village SOS d’Abobo avec la maman de Maël. (…) C’est important pour moi, parce que c’est ce que aimait Dj Arafat. Il aimait aider les enfants démunies" , a fait savoir Carmen Sama dans un direct sur Instagram.

Puis de terminer en invitant, les fans à venir nombreux à partager ce moment de bonheur avec les plus nécessiteux, chose qui réjouirait Arafat depuis sa position.