Drame: une policière tué à coup de couteau par son petit ami


Une femme agent de police, identifiée comme Sandra Asiedu, aurait été assassinée de sang-froid par son « petit ami » civil à Damongo, dans la municipalité de West Gonja au Ghana.

Un communiqué de la police a déclaré que le suspect, qui est actuellement en fuite, aurait pu poignarder la victime avec un couteau. “Elle a été retrouvée dans une mare de sang avec des blessures qui seraient des coups de couteau », indique le communiqué. 

Selon les informations recueillies, le civil masculin est tombé amoureux de la victime au moment où elle est arrivée à Damongo pour commencer à travailler, et les deux ont eu une relation intime jusqu’au malheureux incident. La source, racontant l’incident, a déclaré que le commandement avait reçu un signal de sa disparition par l’intermédiaire d’un de ses amis, et ils ont rapidement mobilisé du personnel sur les lieux et ont vu son corps sans vie gisant dans une mare de sang.

Son corps a depuis été déposé à la morgue de l’hôpital West Gonja en attente d’une autopsie

Pendant ce temps, la police est à la recherche du petit ami car il est « hautement suspecté ». L’administration de la police a également lancé des processus pour informer la famille de l’incident malheureux.