(Vidéo) Camerounaise morte dans le désert : L’horrible récit de la fin tragique d’Isabelle Mpouba !

Les périlleuses routes de l’émigration clandestine font encore des victimes parmi nos compatriotes camerounais. Depuis quelques jours, la terrible histoire de cette camerounaise morte sur les chemins de l’exil a suscité de vives émotions au sein de l’opinion publique.
Sa famille fait des révélations sur ce qui s’est réellement passé.

La vidéo d’une jeune camerounaise morte et abandonnée dans le désert crée l’émoi sur la toile depuis quelques jours. Alors qu’elle tentait de rejoindre l’Europe via une voie illégale, la Camerounaise a rendu l’âme en plein de désert dans des conditions qui encore difficiles à élucider.

Agée de 37, Isabelle propriétaire d’une onglerie n’était pas à première tentative. Voulant à tout prix quitter le Cameroun, elle se tournera pour cette nouvelle tentative vers des passeurs. C’est cette nouvelle aventure qui lui sera fatale. « Ça fait 5 ans qu’elle souhaitait voyager et on lui disais non », témoigne la mère de la victime à Equinoxe TV.

Partie du Cameroun le 20 juillet dernier, Isabelle Mpouma, a passé 5 jours agonisant dans le désert avant de rendre finalement l’âme. Qui était réellement cette camerounaise morte et abandonnée dans le désert ? La réponse à cette question, se trouve dans ce reportage d’Equinoxe TV.