Scandale ! Taxé d’homosexuel et de harceleur, le journaliste Eric Nya brise le silence !

L’animateur Eric Nya s’est retrouvé éclaboussé par un gros scandale d’homosexualité et de harcèlement sexuel qui suscite de vives polémiques sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.
Acculé de toutes parts, et enfoncé par les révélations fracassantes d’une femme mariée, ainsi que certaines sorties médiatiques de ses collègues, Eric Nya est sorti de sa réserve.

 Tout est parti de cet enregistrement audio envoyé par une femme au prénom Gaëlle qui a jeté le pavée dans la marre. Sur les réseaux sociaux, cette dernière a mis en ligne des enregistrements audio attribués à Eric Nya, et des captures d'écran.

Gaëlle accuse alors l'animateur de la CRTV d’être l’amant de son mari. L’affaire fait grand bruit dans les réseaux, et le journaliste à la chaine publique est balancé à la vindicte populaire.

Dans le communiqué le 31 Juillet, Me Marie Claude Edjang et Calvin Djob, avocat d’Eric Nya, dénoncent des allégations « mensongères » et « délirantes » émanant d’un personnage au « profil psychotique ».

Les avocats de l’animateur disent vouloir saisir les tribunaux compétents pour défendre l’honneur et la dignité de leur client.

Ils annoncent notamment qu’une plainte  sera déposée dans les prochains jours devant les juridictions françaises.  Ils expliquent que leur client ne veut pas tolérer que son nom soit trainé dans la boue « par une personne dont le comportement depuis des mois a des relents d’un indescriptible acharnement ».

Par ailleurs, une conférence de presse est annoncée « incessamment, afin d’édifier l’opinion publique sur les réelles intentions de l’auteure de cette bande audio et de ces captures d’écran ».

Notons que juste avant ce scandale, l’animateur avait été accusé de harcèlement sexuel et de tribalisme, par la chanteuse Coco Argentée.
Toutefois, c’est cette dernière qui s’est retrouvée trainée dans la boue, accusé d’être une affabulatrice.
Cette affaire lui donnera-t-elle raison ? A suivre…