Scandale sextape : Mirabelle, la victime, fait des révélations explosives sur le plan diabolique du PCRN !

Mirabelle Lingom, est la jeune fille que Louis Batoum, Fritz Messey et Clotaire Nguedjo, 3 cadres du PCRN ont voulu faire passer pour la femme dans la sextape de Paul Chouta.
Ignorée par la justice camerounaise, elle a décidé de poursuivre le combat à travers les médias, et a ainsi brisé le silence pour dénoncer la cabale dont elle est victime.

 

Interviewée par Equinoxe Tv, la jeune dame livre ses bourreaux. Elle parle de leur deals et leurs intentions en la faisant passer pour la femme de la vidéo sexuelle impliquant le lanceur d’alerte Paul Chouta.

Voici comment s’est ficelé le plan diabolique : l’ex petit ami de Mirabelle, le dénommé Julien Bapes Bapes après avoir vu la sextape de Paul Chouta avec sa compagne diffusée sur la toile par des mains tapis dans l'ombre, va faire comprendre à ses amis politiques Jean Louis Batoum, Poutine Messey Fritz et Clotaire Nguedjo qu'il connait une fille qui ressemble à la compagne de Paul Chouta dans la vidéo. Il va préciser que cette fille est orpheline de père, issue d'une famille pauvre et qu'elle ne pourra jamais démentir en public le montage ou se défendre car n’étant pas très active sur les réseaux sociaux.

Les conjurés vont choisir le dénommé Clotaire Nguedjo pour l'annonce en grande pompe du plan macabre qui a été ficelé. Ils vont réaliser une interview imaginaire qu’ils vont attribuer à Mirabelle. Dans cette interview fictive écrite, ils lui font dire que c’est Paul Chouta qui lui a appris la sodomie.

Ils vont même aller jusqu’à créer des pages au nom de Mirabelle; en sollicitant des financements pour la constitution d’un collectif d’avocats pour défendre cette dernière.

Notons que Paul Chouta avait, bien avant tout cela, fait une sortie pour clarifier et expliquer que la dame présente sur sa vidéo était sa compagne et mère de son enfant. Il avait par la même occasion adressé sa demande de pardon à toutes les femmes.

Peu à peu, Mirabelle commence à être interpellée par ses proches pour savoir pourquoi son image fait le tour de la toile dans une affaire de sextape. Elle tombe des nues. En essayant de comprendre, elle se rend sur les réseaux sociaux et découvre le pot aux roses : son image traînée dans la boue !

Meurtrie, elle fait un texte pour démentir tout cela et décide de faire un direct Facebook dans lequel elle donne sa version des faits. Peu de temps après de cette sortie, elle a l’impression d’être suivie dans la rue. Quelques jours plus tard, elle est agressée dans la rue et violée par des inconnus.

Quelques jours après la création d’un collectif d’avocats pour défendre Christelle Mirabelle Lingom, la hiérarchie du PCRN a convoqué en date du 21 juillet dernier ces trois cadres en interne pour une affaire urgente les concernant.

Dans un communiqué du collectif d'avocat pour la défense de Christelle Mirabelle Lingom qui nous est parvenu il y a quelques heures, l’on apprend que le collectif indiquera dans les prochains jours son plan par voie de presse.