Aristide N’Kenda révèle : "Simone savait que Gbagbo allait commettre la faute politique"

Le fondateur du Front populaire ivoirien (Fpi) est de nouveau sur les bords de la lagune ébrié. Simone Gbagbo qui a pourtant été interdite d’aller à l’aéroport, s’est rendue sur les lieux. L’ex Première dame a finalement pu serrer son époux dans ses bras, sous les regards attentifs de la foule qui les entourait.


Alors que l’ex président Laurent Gbagbo a demandé à son épouse Simone Ehivet de ne pas se rendre à l’aéroport, cette dernière y est allée quand même. 

Dans une vidéo virale, entourée de son avocate et de Nady Bamba, sa compagne, Laurent Gbagbo n’a pas voulu touché son épouse Simone. Il lui faisait signe de rentrer alors que leur beau-fils, Stéphane Kipré, a fait l’effort de le conduire vers l’ex-première Dame. Gbagbo qui faisait des signes de la main pour lui dire de partir, ou de quitter sur le chemin avant de monter dans la voiture qui l’attendait devant le pavillon.

Le journaliste Aristide N’Kenda s’est exprimé hier sur sa page Facebook et pour lui, s’est une erreur politique qu’à commis l'ancien chef d'Etat.

 "Je vous ai dit qu'elle n'a pas encore dit son dernier mot. Elle est allée à l'aéroport pour affronter Gbagbo et Nady. Elle connaît bien son mari et savait qu'il allait commettre la faute politique. Ça n'a pas raté. Quand j'en parlais, on me riait au nez. Nous y sommes !"