Part0uze à Yaoundé : Des fillettes de 10 ans violées par des pervers ! Les nouveaux éléments à savoir sur l’affaire

 

A la Une des rubriques de faits divers ce vendredi 7 mai 2021, l’affaire rocambolesque de démantèlement d’un réseau d’organisateurs d’orgies de mineurs organisés à Yaoundé.
D’après les derniers éléments collectés, dans ces groupes se trouvaient des petites filles, des élèves, âgées de 10 ans en moyenne.

 

Les scandales de cette envergure se sont multipliées ces derniers temps au Cameroun.
Des enfants, des élèves pour la plupart, pris en flagrant délit dans des orgies sexuelles organisée en complicité avec certains adultes.

Le dernier en date eu lieu ce 5 mai, au lieu-dit “dépôt de bois Nlongkak”.
Aux environs de 12 heures, les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak ont reçu un renseignement faisant état de l’existence, d’un réseau de trafic de stupéfiants, de partouzes, et autres pratiques sexuelles déviantes.

L’opération coups de poing, mené, pour démanteler ledit réseau fait état d’un bilan de 09 individus trouvés en pleins ébats sexuels parmi lesquels 06 élèves, tous mineurs interpellés, une quantité importante de préservatifs déjà utilisés, du whisky mélangé avec du tramol et de la chicha saisis.

Cette activité était menée dans un domicile appartenant à un individu âgé de 75 ans, présumé complice des faits. Les autres complices en fuite sont activement recherchés. L’enquête se poursuit dans ladite unité annonce la gendarmerie. Parmi les élèves arrêtées, on dénombre plusieurs filles ayant un âge variant entre 10 et 15 ans.

Les auditions sont en cours, nous y reviendrons…