INSOLITE :Cette image de cet agent de police accroché au capot d'un taxi roulant à vive allure choque les internautes.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’on pouvait voir un policier accroché au capot d’un véhicule qui partait en trombe sur une autoroute. Même si après le fameux incident, les agents de la police ont notifié qu’il y’a plus de peur que de mal, néanmoins il apparaît quelques blessures superficielles sur le visage du sergent de la police nationale.



La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures. Dans l’exercice de ses fonctions, un officier de police a été trimballé sur le capot d’un taxi par le chauffeur mettant la vie de l’officier en danger. Aux dernières nouvelles, le chauffeur en question aurait refusé de s’arrêter et a décidé d’agir comme bon lui semble. Annoncé par plusieurs médias ivoiriens dont la page ivoirien d’abord infos sur le réseau Facebook il y a quelques heures, l’officier de police se porte très bien et est désormais hors danger. 

Après investigations, les agents de la police ont interpellé le chauffeur indélicat et l’ont déféré ce matin même dans une cellule. L’information a été communiquée par First Magazine Le Vrai sur Facebook. Après cette scène dangereux, il était clair que le chauffeur de taxi encourait une peine non moins pénible. Le chauffeur indélicat répond au nom de Coulibaly Beman et il est âgé de 43 ans. Quelle sera la suite de cette affaire ?

 Nous y reviendrons...