‘’ Cabraal Libii est pire que Paul Biya, s’il arrive au pouvoir, il va endormir tout le pays ‘’

 

Le leader du PCRN de plus en plus désavoué par ses compatriotes membres de l’opposition.
Taxé de ‘’ pseudo-opposant ‘’ et d’allié secret du RDPC, Cabral Libii est de nouveau la cible d’une sortie incendiaire de la part d’un pourfendeur du régime.
Après les accusations d’Eloi Bidoung, le député s’attire les foudres d’Auréole Tchoumi, ex-militant du MRC.

Dans la matinée de ce vendredi 30 avril 2021, le chroniqueur de ABK radio, et membre démissionnaire du secrétariat national à la communication du MRC, n’y est pas allé de main morte pour cracher tout son venin sur le Président du PCRN.

Pour Auréole Tchoum, ce serait fort risqué de preter attention au discours du candidat malheureux aux élections présidentielles de 2018.

A l’en croire, Cabral Libii ne vaut pas mieux que l’actuel Président Paul Biya.

‘’ Monsieur Cabral Libii n'a pas de vision politique. Ceux qui le connaissent le savent. On ne répond pas à tout! Les camerounais doivent savoir que s'ils envoient Cabral à Etoudi, il va faire pire que Paul Biya, il va endormir le pays ‘’, a fulminé le journaliste-politicien en direct à la radio.

Par ailleurs, Auréole exhorte le député récemment élu de revoir ses relations publiques. 
« Qu'il arrête de coller son image à certaines sorties telles que l'inauguration de ce train », s’est-il insurgé.

Notons que Cabral Libii s’est illustré dans l’arène politique camerounaise, pour être l’un des plus jeunes opposants et le plus jeune candidat lors des derniers scrutins présidentiels.
Toutefois, ces prouesses ne sont pas sans susciter les suspicions de certains, quant aux mérites du charismatique juriste.