Exclusif ! Homosexualité : Vision 4 donne rendez-vous ce soir pour en découdre avec J.Remy Ngono !

 

Les accusations relatives à de prétendues pratiques homosexuelles et de lobbies LGBT font les choux gras de la presse camerounaise depuis plusieurs jours.
Le principal propagateur de ces allégations est le chroniqueur de la RFI J.Rémy Ngono, qui lui-même est taxé d’homosexuel.
Face à tous ces débats controversés, impliquant même leur PDG Amougou Belinga, la Vision 4 tient à confondre le journaliste en mondovision 


Une édition spéciale règlement de compte a été annoncée sur la Vision 4 ce soir.
Elle vise à recadrer une bonne fois pour toutes, J. Remy Ngono, qui, avec une hargne excessive, a pris pour cible Jean Pierre Amougou Belinga et multiplie des cabale dévastatrice contre ce denier.

«M. Amougou Belinga m'a invité à l'hôtel aux champs Elysée et il ne peut pas le nier puisque j'avais des témoins. Arrivée à l'hôtel, il m'a demandé de monter. J'ai demandé qu'il descende. Toute honte bue, on est parti dans un petit restaurant. Il voulait me recruter nuitamment. J'ai refusé. J'ai refusé parce que je connais les conditions. J'ai refusé parce que je ne peux pas respecter leur code », voila la goûte d’eau qui a fait déborder le vase.

Une déclaration tenue par le chroniqueur de RFI dans un life Facebook (au vitriol) il y a quelques jours contre l’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga, PDG du consortium L’Anecdote.

A comportement de mouton, réaction de berger.

Voila pourquoi la chaine basée à Nsam qui présente J.Remy Ngono comme un « grand homosexuel » dit vouloir passer à la contre-attaque, dès ce soir quand il sera 20Heures à Nkoumadzap dans la Mefou-et-Akono, arrondissement de Mbankomo,.

« Ce soir à 20H, Raoul Christoph Mbia fera une petite descente dans votre village natal, vous allez voir les témoignages de vos oncles, de vos tantes, on va monter la vielle maison de votre père qui est tombée. Tout cela va se savoir, comme vous voulez jouer sur ce terrain, alors on va jouer ! », a annoncé d’un ton ferme Bruno Bidjang au cours de l’émission Tour d’Horizon de ce lundi 19 avril.