Clash : Steve Fah annonce qu’il va porter plainte contre Maahlox pour insultes et diffamations !

L’influenceur Steve Fah fait récemment beaucoup parler de lui sur la toile.
Après sa récente brouille avec les barons du RDPC, il s’attaque à l’artiste Maahlox.
Mais cette fois-ci, le manager de Grand Barack compte aller jusqu’au bout et porter leur contentieux devant la justice.

Steve Fah en a ras-le-bol de la guerre épistolaire sur les réseaux sociaux, il monte dorénavant au créneau et est décidé à régler ses comptes devant les tribunaux.

C’est en tout cas ce que semble indiquer Steve Fah, dans une publication faite sur page facebook officielle ce 16avril 2021.

Pour comprendre cette histoire, il faut savoir que Steve est en Côte d’Ivoire.
Pour cause, il y a été invité pour dispenser des cours sur le « Comment gagner de l’argent sur le web ». Mais, le rappeur Maalhox, lui voit plutôt un escroc-imposteurs qui est allé dans le pays des éléphants vendre du vent aux jeunes.

Plus grave, le rappeur camerounais Maalhox, de son vrai nom Jean Jules Kenfack, s’en prend aux jeunes ivoiriens qui, dit-il, dans leur bêtise, ont décidé de suivre quelqu’un qui a volé l’argent d’un pauvre orphelin malade au Cameroun.

Des attaques et des affabulations qui ont poussé Steve Fah à réagir, se reservant le droit de saisir la justice aux fins de rétablir son honneur Sali par Maalhox.

Cette fois je vais me défendre. Le peuple Camerounais est témoin ! J'espère qu'après personne ne viendra dire "C'est ton frère, vous pouvez arranger ça"! Ça fait plus d'un an que ce gars me colle l'étiquette d'escroc , m'insulte et sali mon image. Malgré tout j'ai toujours été pondéré et consensuel. 01 an que je vous dis de lui parler car personne n'aimerait être sali de la sorte injustement. Je suis allé jusqu'à me rabaisser en lui écrivant un message d'excuse en lui demandant un RDV pour qu'on en parle. Certains s'insurgent c'est vrai, mais d'autres rient et l'encouragent. Pendant ce temps, c'est mon image qui prend un coup. J'ai trop supporté ces diffamations et ces injures à mon égard. Aujourd'hui, l'heure est à l'action. J'espère qu'il ne dira pas qu'il n'a pas prononcé mon nom ! À comportement de cafard, réaction de babouche ! Ça va se passer loin de Facebook

Ça semble être le début d’une longue guerre entre les deux artistes, qui n’ont d’ailleurs jamais entretenu de bons rapports !