Le geste fort de Barthélémy Dias en ce mois béni de Ramadan

 Barthélémy Dias a encore frappé, connu pour son amour envers sa commune, il n'a pas hésité à décaisser la rondelette somme de 50 millions pour la réalisation d'une mosquée, un acte fort qu'il a posé en ce mois béni de Ramadan. 

Le Maire de la Commune de Mermoz-Sacre Cœur Barthélémy Dias vient de marquer bien des esprits. Dias fils a fait sa première sortie de ce mois béni du ramadan à la Cité Mermoz Pyrotechnie pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de construction de la mosquée de la cité.
Un montant de 51 285 095…



En réalité, suite à une requête de l’association des musulmans de Mermoz Pyrotechnie et de Comico 2, l’institution municipale avait donné une contribution financière d’un montant de 51 285 095 frs pour finaliser les travaux de la Mosquée à la grande satisfaction des habitants des cités Hady Niang, Urbanisme, Comico 2 ainsi que les autres quartiers environnants.

Reconnaissance…

Par le biais de leur porte-parole, les notables qui se sont déplacés ont témoigné leur reconnaissance et leur profonde gratitude au Maire Barthélémy DIAS et lui donnent rendez-vous dans les meilleurs jours pour l’inauguration de cette mosquée de dernière génération.