‘’ Je crois que Cabral Libii n'est pas normal… ‘’ Henriette Ekwé prend position !

Le contentieux entre Cabral Libii & Me Alice Nkom prend de plus en plus d’ampleur et suscite des réactions controversées sur la toile.
C’est ainsi que la journaliste Henriette Ekwé vient de prendre position, et a tiré à boulets rouges sur le leader du PCRN.

 

Dans une récente sortie à la radio, la journaliste Henriette Ekwe s’est offusquée des propos de Cabral Libii à l’encontre de l’avocate Alice Nkom.

‘’ Je trouve que Cabral Libii est très mal placé pour s'adresser ainsi à Me Alice Nkom. C'est une dame active qui a osé intégrer le métier d'avocat dédié aux hommes en son temps. Je mets au défi le père et la mère de Cabral Libii pour qu'ils viennent débattre avec Alice Nkom. Je crois que Cabral n'est pas normal. Cabral est naïf, tous ces gens sont des gros naïfs. Cabral n'a pas pu atteindre les 11 millions d'électeurs dont il rêvait et le parti de Kamto n'a pas pu bloquer un carrefour à Douala, à la moindre intervention de la police, on se cache ‘’, déclare-t-elle au micro de nos confrères d’ABK Radio le 16 avril 2021.

Taxé de ‘’ naïf ‘’ par l’avocate, le candidat malheureux aux élections de 2018 a envoyé une réponse salée à Me Alice Nkom.
Dans sa sortie, Cabral Libii a explicitement remis en doute la ‘’ lucidité ‘’ de la défenseuse des droits de l’homme. Il a également fustigé le combat de la robe noire en faveur de la communauté LGBT.