Troublants témoignages sur la mort tragique de Champagne d’Afrique ! Les nouveaux éléments à savoir ! (Photos)

Portée disparue depuis le 7 avril dernier, la célèbre influenceuse ivoirienne connue sous le nom de Champagne d’Afrique, a été retrouvée agonisante dans un appartement à Koumassi.
Elle est morte quelques temps après la découverte de son corps tuméfié.
Des témoins du drame ont rapporté des précisions sur les circonstances de son trépas.

Quelques heures après l’annonce du décès de l’
influenceuse connue sous le nom « Champagne d’Afrique » les langues se délient.
Les informations rapportées sur cette situation, le décès serait survenu suite à une disparition depuis l’après-midi du mercredi dernier. Certains proches rapportent qu’elle a été séquestrée alors qu’elle se rendait à un rendez-vous avec un homme. Le lieu de la rencontre aurait été fixé sur le grand carrefour de Koumassi.

Séquestrée dans un immeuble

 Elle n’aurait plus donné de nouvelles depuis qu’elle s’est rendue à cette rencontre. Elle aurait été séquestrée dans un immeuble. Le voisinage a été alerté par les appels et cris que lançait la jeune femme. Une fois la porte de la maison défoncée, elle a été retrouvée agonisante sans téléphone ni pièce d’identité. Une enquête a été ouverte pour connaître les véritables circonstances du décès de la jeune femme.

Qui est donc ce mystérieux homme qui l’a emmené dans cet appartement ?
Quelles sont les circonstances réelles de sa mort ? Était-ce un guet-apens ? Est-ce une dispute qui a dégénéré ? Des questions qui demeurent encore entières…