Incendie criminel chez l’artiste Alesh ! L’artiste raconte comment sa femme a failli périr !

 

Les faits ont eu lieu le dimanche pascal dernier. Le drame a été évité de justesse à l’appartement de l’artiste Alesh.
En effet, un individu mal intentionné a tenté de mettre le feu à son domicile, pendant que sa femme dormait dans la chambre.

Le chanteur-rappeur Alesh a partagé cette information sur son compte facebook.
L’artiste a précisé que cet évènement malheureux se produisait alors qu’il quittait le studio pour se rendre à son domicile.

Extraits de sa publication, voici ce qui s’est passé :

Le dimanche 4 avril a été une journée cruciale pour les chrétiens du monde entier où tous les croyants en Jésus-Christ ont célébré la fête de Pâques (la résurrection de Jésus). Ce jour-là, la femme de Alesh a failli perdre sa vie avec sa fille après un incendie qui s’est déclaré dans leur appartement.

J’ai dû laisser mon équipe continuer le travail en studio sans moi (DDT, Junior, Pierre et Jiguerd). Je voulais passer directement à l’église mais vu que j’étais en culotte, Junior m’a conseillé de rentrer rapidement à la maison mettre un pantalon parce que cela pourrait ne pas bien sonner pour certaines personnes que je rentre à l’église en culotte. Je l’ai écouté et j’ai roulé comme un malade pour me changer avant d’aller à l’église. Sans savoir pourquoi, J’avais même laissé la voiture devant le portail et j’avais pris les escaliers en toute vitesse (l’ascenseur était off).

Arrivé dans le couloir, j’aperçois de la fumée… j’avance et qu’est-ce que je vois!

Quelqu’un avait traversé la sécurité, il a placé un réchaud à Gaz devant mon appartement (Ma femme dormait à l’intérieur), la personne a pris des serpillières (torchons) les a placées sur le réchaud à Gaz et à mis du feu dessus!

Dieu me guidait en sachant pourquoi, j’étais arrivé suffisamment à temps, avant que la bonbonne de gaz n’explose!

C’est en tremblant, après avoir demandé à ma femme de quitter l’appartement, que j’ai éteint ce feu! Cela m’a fait drôlement penser à mon ami Luc Nkulula de Goma (RIP)”.