UFC : ‘’ Je combattrai tout le monde, sauf Francis Ngannou ‘’ Matt Brown, champion de boxe américain

Alors que depuis sa consécration, les challengers se multiplient pour arracher la ceinture à Francis Ngannou, certains préfèrent catégoriquement ne pas se frotter au champion camerounais.
En tout cas, pas pour le moment, même pour le redoutable champion Matt Brown.

Pour le champion de l’UFC, Francis Ngannou serait le seul qu’il ne s’aventurerait pas à combattre, quitte à renoncer à la ceinture du Champion du monde de l’UFC.

À 39 ans, le vénérant Matt Brown, bien connu pour ses coups de coude dont lui seul a le secret pour remporter ses combat par KO, se dit prêt à revenir dans la cage pour affronter tous les combattants MMA sauf Francis Ngannou, devenu champion du monde le 28 mars  dernier, après avoir battu le tenant le titre, Stipe Miocic par K.O.

‘’ N'importe qui. Partout. N'importe quand. Sauf que Francis, je ne le combat pas » a écrit le combattant américain sur son compte instagram.

Matt Brown, né le 10 janvier 1981 à Xenia dans l'Ohio, est un pratiquant professionnel de MMA américain. Il a combattu à l'Ultimate Fighting Championship (UFC) dans la division des poids mi-moyens. Matt Brown a à son actif 36 combats, 20 victoires, dont 12 par KO et 16 défaites.