‘’ Stp arrête de faire la belle, prends tes pieds et va… ‘’ Valsero démolit Nourane Foster !

 

Dans une vidéo satirique publiée sur sa page officielle ce jeudi 25 février 2021, le rappeur engagé Valsero s’en prend violemment à la députée du PCRN Nourane Foster.
A en croire l’allié de Maurice Kamto, l’élue confond sa nouvelle vie de représentante du peuple à un concours de beauté.

Pour Valsero, il ne suffit pas simplement de faire le plaidoyer du peuple camerounais sur la toile, mais il faut surtout défendre ses concitoyens devant l’Assemblée Nationale.

Le rappeur fait surtout allusion aux 55 milliards empruntés par l’Etat pour l’achèvement du Complexe Olembe.

‘’ Est-ce que tu peux aller à l’assemblée nationale leur dire que le peuple ne veut pas de cet emprunt de 55 milliards pour le stade d’Olembé ? Est-ce que tu peux aller défendre cette parole du peuple ? Parce que ce n’est pas à eux de décider si c’est à nous le peuple de rembourser (…) on n’emprunte pas des choses au nom du peuple  sachant que c’est le peuple qui va devoir le rembourser (…) stp arrête de faire la belle, prends tes pieds et va à l’assemblée », indique l’artiste à l’élue de la nation.

 ‘’ Vas leur dire qu’on n’est pas d’accord. (…) Fonces ma fille, va à l’assemblée, cours avec le message de papa, vas leur dire qu’on ne veut pas de cet emprunt ‘’,  conclut Valsero.

Notons que la femme d’affaire reçoit assez souvent les critiques tous azimuts, à cause de ses sorties récurrentes sur les réseaux sociaux, avec des discours que certains jugent assez décousus venant de la part d’une députée.