Vaccins anti-Covid : Nourane Foster exige que Paul Biya et ses ministres se fassent vacciner en premiers !

 

A la suite du Sénégal qui a déjà démarré sa campagne de vaccination, le Cameroun recevra sous peu sa première dose de vaccins anti-Covid.
Face aux nombreuses théories du complot relatives à l’arrivée de ces vaccins, une majeure partie de la population demeure méfiante et refuse d’ores et déjà de subir l’injection.
Pour la députée Nourane Foster, le gouvernement devrait montrer l’exemple.

Dans une sortie ce 25 février sur Facebook, Nourane Foster est montée au créneau contre la gestion de la campagne de vaccination que prépare activement les autorités camerounaises.
 '' Vaccin contre la Covid-19 au Cameroun ! Une communication ambigüe du Gouvernement '', écrit la députée 2.0.

La député du PCRN critique notamment la communication autour de la campagne dans un contexte où les populations de plusieurs pays du continent notamment celles camerounaises font front contre les vaccins contre la Covid. 

Pour freiner ces supputations, plusieurs dirigeants du monde se sont fait vacciner dans l'objectif de rassurer les populations.
 Une démarche que devrait aussi adopter Paul Biya et son ministre selon Nourane Foster.
‘’ Les Membres du Gouvernement doivent s'apprêter à prendre ces vaccins en premier et en mondoVision. Le peuple ne sera pas cobaye de premier rang. D'où viennent ces vaccins, qui peuvent prendre le vaccin ? Les effets indésirables ? Les conséquences...etc. ‘’, ajoute Foster.

Notons qu’au Sénégal, tout le gouvernement a été vacciné, à commencer par le Président de la République, Macky Sall.