Aya Nakamura au cœur d'une nouvelle polémique (PHOTOS)

Aya Nakamura ne laisse personne indifférent. On l'aime ou on ne l'aime pas. Adulée par des ados pour sa musique, ses paroles ou son look. Ou critiquée par ceux qui ne comprennent pas vraiment ses paroles.

Sa prestation lors de la 36ème édition des Victoires de la Musique, à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt, a déclenché une grosse polémique sur la Toile. Aya Nakamura semble avoir mal choisi le tube à interpréter. Il s’agit de « Préféré » en featuring avec Oboy. Les internautes ont visiblement été choqués par les paroles de la chanson.

« Tu connais toutes mes positions préférées », « T’aimes mon corps, t’aimes quand on fait du sexe », dit la chanson. Des propos que les internautes n’ont pas aimés et ils l’ont fait savoir en inondant les réseaux sociaux de messages moquant. 

Nombreux sont les internautes qui ont crié au scandale, la jugeant alors trop vulgaire. Certains l’ont même comparée à Casimir. Et la chanson a donc eu le don d’en surprendre plus d’un sur Twitter :

"Cette chanson doit être bannie et censurée partout où elle est peut être diffusée. Elle cherche donc la lumière dans la provocation. Cette chanson est d’une vulgarité sans nom", "Je rêve, on ne peut diffuser cela ! C’est une honte"

Ou encore : "Bonsoir à tous sauf à Aya qui a eu l’audace de chanter Préféré aux Victoires de la musique… Entre une chanson de Jane Birkin et une de Benjamin Biolay".

Elle portait une tenue entièrement orange, moulante et très échancrée. Un look atypique que de nombreux internautes ont immédiatement comparé à la tenue de Casimir, la mascotte de l'émission télé "L'île aux enfants" entre 1975 et 1982.

Une comparaison que n'ont pas appréciée les nombreux fans d'Aya Nakamura.


Je veux pas dire mais on les a jamais vu au même endroit au même moment mdr #Victoires2021 #AyaNakamura pic.twitter.com/0E2MofngC1

— benmercierr (@benmercierr) February 12, 2021

#Victoires2021 ALERTE INFO: Casimir est de retour 😆 pic.twitter.com/ia0pAkx1bR

— max ime (@maxime16173385) February 12, 2021

Tiens ils ont invité casimir aux victoires. Quelle classe....#Victoires2021 pic.twitter.com/oH3U3zMslc

— Wanderlust76 (@Mutualcore76) February 12, 2021

il est nommé dans quelle catégorie Casimir ?#Victoires2021 pic.twitter.com/wG2UJtL8bQ

— Stephane Cassou (@CassouStephane) February 12, 2021

La vulgarité incarnée #victoires2021 pic.twitter.com/fXICaJxHgO

— juliench (@juliench13) February 12, 2021