Le chanteur nigérian Flavour révèle l’âge auquel il a eu son premier rapport sexuel; ses fans sont sous le choc

Le chanteur nigérian Chinedu Okoli, connu sous le nom de Flavour, a révélé qu'il n'avait pas eu de relations sexuelles avant ses 24 ans.


La star de la musique l'a fait savoir lors de son entretien avec Ebuka Obi-Uchendu dans la série d'interviews sur BlackBox.

"Flavour a été puceau jusqu'à 24 ans... je vous le dis. Souvenez-vous que je vous ai parlé de l'homme qui m'a recueilli, que j'ai servi. Il n'y avait pas de télévision, pas de femme, pas d'alcool", a-t-il dit. Ebuka visiblement choqué a demandé à nouveau : " Tu n'as donc pas fait l'amour avant tes 24 ans ?

"Pas de sexe avant mes 24 ans". Et la première fois que j'ai eu des rapports sexuels, tout s'est passé pendant que je travaillais. La première fois que c'est arrivé, nous avons eu un spectacle à Enugu. C'était pour l'ouverture d'un hôtel et ils ont amené beaucoup de filles de l'université d'État d'Ebonyi, ESUT... et nous étions le groupe."

"A cette époque, je ne savais rien, je jouais et chantais en même temps. Il y avait une dame assise à côté du propriétaire de l'hôtel. Pendant que je jouais, elle est montée sur scène et nous avons dansé."

"Elle a commencé à me regarder d'une certaine manière. Après avoir joué, nous sommes allés dans un club de l'hôtel qu'ils ouvraient également ce soir-là. Puis la fille est revenue à elle et a dit : "Tu te souviens de moi ? C'est toi qui jouais" et j'ai dit oui.

Le musicien a indiqué que la dame lui a demandé de l'accompagner à la piscine de l'hôtel avec ses amis.

"C'était ça. De là, elle a découvert que j'étais puceau et elle a dit : "Tu sais quoi, je vais faire de toi un homme."