TRANSFERTS - CONGÉDIÉ PAR AL-NASSR POUR FAIRE PLACE À RONALDO, ABOUBAKAR dévoile le rôle de Cr7

Vincent Aboubakar fait du déballage après avoir quitté Al Nassr voila ce qui s'est réellement passé ? 

Vincent Aboubakar indique  qu'à l'arrivée de Cristiano Ronaldo, les choses ont changé, mais que CR7 a fait son possible pour qu'il reste dans le club, malgré les affirmations selon lesquelles l’arrivée de l’icône portugaise l’a forcé à quitter le club.



Après des semaines de spéculation, Al-Nassr a finalisé un accord pour signer Cristiano Ronaldo sur un transfert gratuit en décembre. Ils ont notamment proposé à l’attaquant un contrat de 173 millions de livres par an pour l’attirer en Arabie saoudite.



Cependant, l’arrivée de Ronaldo a obligé Al-Aalami à se débarrasser d’un de ses joueurs étrangers. La première semaine de janvier, il est apparu que le club de Riyad avait licencié Aboubakar pour enregistrer sa nouvelle recrue.



Depuis, Aboubakar a signé un contrat de deux ans et demi avec le géant turc Besiktas. Alors que Manchester United avait été évoqué pour le recruter, il est finalement retourné au club où il a déjà joué deux fois.



Après s’être installé au Besiktas, Aboubakar a maintenant levé le voile sur son départ d’Al-Nassr le mois dernier. Il a réfuté les suggestions selon lesquelles il aurait été forcé de quitter le club en raison de la signature de Ronaldo.



L’international camerounais a révélé que le quintuple Ballon d’Or lui avait en fait demandé de rester au club. Il a révélé qu’il avait quitté le club de la Saudi Pro League de son plein gré, contrairement à ce qui a été affirmé.



Aboubakar a déclaré sur la chaîne de télévision française Canal+ [via Actu Cameroun] :



« Avec l’arrivée de Cristiano, j’ai fait comprendre à l’entraîneur avant son arrivée que je voulais déjà partir. Quand Ronaldo est arrivé, il fallait libérer un joueur étranger » « Ronaldo m’a demandé de rester et le club voulait que je reste au moins jusqu’à la fin de la saison mais je voulais partir. Le club voulait que je reste et était prêt à payer mon salaire jusqu’à la fin de la saison. »



Depuis son retour en Turquie, Aboubakar a déjà fait quatre apparitions en Super Lig pour Besiktas mais n’a toujours pas marqué de but.