Pelé méconnaissable ! L'état de santé de la légende du football s'aggrave. (PHOTO)

L'hôpital de Sao Paulo où Pelé est hospitalisé a annoncé, ce mercredi, que son état de santé était en train de s'aggraver. La légende du football de 82 ans se bat depuis 2021 contre un cancer du côlon, et souffre désormais d'une insuffisance rénale et cardiaque.


Le «roi» Pelé avait été admis le 29 novembre à l'Hôpital Albert Einstein pour une réévaluation de son traitement de chimiothérapie, après la détection d'une tumeur du côlon en septembre 2021.


"Pelé présente une progression de la maladie et requiert des soins plus importants pour traiter une insuffisance rénale et cardiaque", expliquent les médecins dans leur bulletin de santé.

Le Brésilien reste hospitalisé "dans une chambre normale, où il reçoit les soins nécessaires", poursuit l'établissement.


Sur Instagram, ses deux filles, Kely Nascimento et Flavia Arantes, ont déclaré que leur père allait passer Noël à l'hôpital, mais se sont montrées plutôt optimistes, en postant une photo d'elles affichant un large sourire. 


"Notre Noël à la maison est tombé à l'eau. Nous avons décidé avec les médecins, que, pour diverses raisons, il vaut mieux rester ici, avec tous les soins prodigués par notre nouvelle famille de l'hôpital Albert Einstein", ont-elles déclaré.


Nous souhaitons un prompt rétablissement à la légende de football.