Equipe nationale : Aliou Cissé en grand danger après la coupe du monde ?

Le sélectionneur national de l’équipe du Sénégal serait sur le point d’être évincé ! Après une Coupe du monde en demi-teinte au Qatar, Aliou Cissé ne pue plus la sérénité à la tête de la sélection sénégalaise.


Une équipe anglaise bien trop forte, a limité l’évolution des Champions d’Afrique en titre, empêchant ainsi, Aliou Cissé d’atteindre l’objectif à lui fixé, celui d’atteindre les quarts de finale. En interne, la tendance est pour un départ d’Aliou Cissé, qui n’a pas atteint les objectifs fixés.


Et même si l’état sénégalais a donné à la délégation sénégalaise les primes de quart de finale, en interne, la tendance est pour un départ d’Aliou Cissé, qui n’a pas atteint les objectifs fixés. Occupant le poste depuis 2015, le média sénégalais Les Échos révèlent que certains membres de la Fédération Sénégalaise de Football réclameraient le départ du technicien sénégalais.


 Le moindre faux pas lors des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu en Côte d’Ivoire, pourrait donc coûter cher au coach sénégalais.