Affaire maraboutage chez les Pogba : Cité, Serge Aurier réagit aux accusations du frère du footballeur.

Cités par Mathias Pogba dans ses dernières vidéos au sujet du marabout consulté par Paul Pogba, Serge Aurier et Alou Diarra, contactés par L'Equipe, écartent les allégations à leur sujet.


Dans son très long récit préenregistré, Mathias Pogba (actuellement mis en examen et placé en détention provisoire) raconte que celui qu'il qualifie de « sorcier » est « connu comme le marabout Ibrahim, appelé ''Grande'', proche d'Alou Diarra, qui l'aurait connu grâce à Serge Aurier ». Toujours selon le frère aîné de la star des Bleus, ''Grande'' serait un « associé secret de Teams 5 », le complexe de foot indoor d'Alou Diarra (41 ans) à Roissy-en-France (Val-d'Oise), dans lequel ledit « marabout-sorcier » aurait investi.


Joint par L’Equipe, Aurier a totalement démenti. Le latéral ivoirien a même exprimé mécontentement par rapport au fait qu’on le sollicite pour réagir à ça.

"Je suis musulman et je prie Dieu, pas le marabout. Appelez-moi pour des bonnes choses, drôles et marrantes, prévient le joueur de Nottingham Forest. Les histoires de famille qui frôlent la folie, allez en parler directement à la famille Pogba ou à celui qui les proclame”, a déclaré l'international ivoirien.