Francis Mvemba fait publiquement la paix avec la mère de ses enfants : « C’est bon...J’arrête »



Il semblerait que l’ex-mari de l’influenceuse camerounaise Emilia Coco tente désespérément de faire revenir  celle qu’il a tant aimée et avec qui il a eu des enfants.

L’homme d’affaires Francis Mvemba, fatigué d’être seul, a publié un message sur les réseaux sociaux, une photo de son ex femme en ajoutant : " La maman de  Chel. L’arme fatale, c’est bon, on fait la paix. J’arrête ". La personne dont il s’agit est la première femme de Francis Mvemba, la mère de ses enfants.


Une publication qui a très vite suscité des réactions. 

Une page Facebook d’informations a commenté la situation : " Biscuit de mer (Emilia Coco, ndlr), jalousie ou c’est la solitude plus la famine qui le (Francis Mvemba, ndlr) dérange ? Mince le gars a alors bon goût hein, que des bombes qui lui courent après. Mais comment elle ressemble à notre Emilia Coco comme ça. Anyway la déesse de la non camaraderie est calme depuis quelque temps, prions qu’elle ne gère pas cette affaire ".


Rappelons que l'histoire d’amour entre l’homme d’affaires congolais Francis Mvemba et l’influenceuse camerounaise Emilia Coco continue de faire couler beaucoup d'encre et de salive malgré que les deux personnalités ne soient plus ensemble.