Face au flop des tenues des Lions de la Téranga, Eto’o engage ce célèbre styliste pour les Lions Indomptables !

Cela fait quelques heures que les pensionnaires de l’équipe nationale de football du Sénégal sont la risée de la toile suite à la publication de certaines images de leur arrivée à Yaoundé en boubou traditionnel. Suite aux moqueries suscitées par leur habillement, le tout nouveau patron de la Fédération Camerounaise de Football, avec l’esprit de compétition qu’on lui connait, a décidé de prendre certaines mesures.

  

Manifestement, aucun détail n’est laissé chez les Lions indomptables notamment au niveau de leur accoutrement. Ils seront habillé par un styliste de renommé et ce, grâce à une personne : Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football.

« A la lumière des derniers réglages effectués, la sélection camerounaise, est visiblement prête pour la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Si leur nouveau maillot, pour la compétition a été dévoilé depuis le 14 décembre 2021, il en serait surement de même avec leurs costumes qui seront l’œuvre du designer et passionné de la mode, Defustel Ndjoko », informe le confrère culturebene.com

« Après avoir reçu, il y a quelques années, la distinction « d’ambassadeur de la destination Cameroun », le styliste Defustel Ndjoko, met désormais son savoir-faire au service des camerounais. L’égérie de la maison italienne Mondesimo a annoncé, le 31 décembre 2021, avoir été contacté par le nouveau président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, pour confectionner les costumes des Lions Indomptables », précise le confrère.

« Eto’o m’a appelé ! Il m’a dit ‘’mon grand prépare ton Bic pour le contrat’’. Je vous ai dit que je vais costumer les Lions norr », a tweeté Defustel.
D’après Culture Ebène « Defustel Ndjoko a réussi à faire grandir sa passion au fil des années. Déjà amoureux des tenues classes, il n’a cessé de grimper les échelons pour désormais côtoyer les cimes de la mode masculine à travers le monde. Africain et fier de l’être, il mène à sa manière la bataille de la promotion de la mode masculine africaine ».