Drame à Douala : Un mototaximan meurt coincé entre deux camions

Les images sont insoutenables, la scène suscite horreur et émois chez les témoins impuissants. Un jeune mototaximan raide mort coincé entre deux camions transportant les casiers de bière. C’est le bilan de l’accident de la circulation survenu hier à Douala.

D’après les témoignages recueillis, le chauffeur de l’engin à deux roues a manqué de patience et s’est retrouvé coincé entre deux camions où il a trouvé la mort sur sa moto. Sur les lieux du drame, que des pleurs, des cris, consternations appellent le bon Dieu au secours, mais hélas, se faisait déjà tard.

Cette tragédie vient attirer l’attention des passagers et des mototaximen eux-mêmes. Il est très souvent reproché à ces derniers, l’excès de vitesse, le non-respect du code de la route et bien d’autre maux.

Plus de prudence et de vigilance s’impose donc en cette fin d’année ; période marquée par de nombreux mouvements qui ne vont pas des évènements malheureux tels que les accidents de circulation.
Hier mercredi dans la capitale économique, un grave accident entre un particulier et un camion a également causé la mort de 8 personnes.