(VIDEO+ PHOTO) Beyoncé avec ses filles dans la nouvelle campagne Ivy Park



Une nouvelle publicité pour Halls of Ivy, la dernière campagne de la ligne de vêtements de sport de Beyoncé, Ivy Park, a été diffusée hier 30 novembre. La collection sur le thème de la scolarité marque la cinquième collaboration entre Ivy Park et Adidas. Selon le WWD, Beyoncé décrit les Halls of Ivy comme un "espace figuratif qui se situe quelque part entre l'endroit où vous êtes maintenant et celui où vous aspirez à être". Décrit par certains comme un club, par d'autres comme un collectif, Halls of Ivy est un lieu illimité, sans limites, où tout le monde est le bienvenu".

Dans la nouvelle vidéo de la campagne, Rumi, quatre ans, fait une rare apparition aux côtés de sa maman et de sa grande sœur, Blue Ivy. Portant Rumi dans ses bras, Beyoncé s'est assortie à ses filles dans des ensembles pied-de-poule noir et blanc.

Parmi les autres visages familiers de la vidéo figurent Natalia Bryant, la fille de Kobe Bryant, et Ava et Deacon Phillippe, les enfants aînés de Reese Witherspoon. Les joueurs de basket-ball James Harden, des Brooklyn Nets, et Jalen Green, des Houston Rockets, ont également été choisis pour jouer dans la campagne.

Rumi, Beyoncé et Blue! pic.twitter.com/vg9IwAcGag

— Beyoncé Vibe (@BeyonceVibe) November 30, 2021

beyoncé, rumi and miss blue ivy 🥺pic.twitter.com/U6qXFE1PxV

— ⋆thot shit (@fentyeol) November 30, 2021