Un garçon de 12 ans aurait été battu à mort par ses camarades pour avoir refusé de rejoindre une secte

Un collégien de 12 ans serait décédé après avoir été battu par un de ses camarades de classe parce qu'il avait refusé de rejoindre leur secte.

Le récit d'un utilisateur de Twitter identifié comme @Perrisonoromoni, dont le cousin a été victime de cette intimidation, indique que le garçon est décédé à la suite de cette agression brutale dans l'école située à Lekki, à Lagos au Nigéria.

Partageant une photo du jeune garçon, le cousin de la victime a indiqué qu'il avait identifié cinq des élèves qui ont agressé le jeune garçon avant de sa mort.

"C'est mon cousin de 12 ans qui a été battu à mort dans une école qui a coûté plus d'un million de naira. Ils ont essayé de le faire rentrer dans une secte, il a refusé et ils l'ont tué. L'école secondaire o. Dowen college est une honte. Il a mentionné 5 noms avant de mourir hier", a écrit l'utilisateur sur la plateforme de micro-blogging.


This is my 12 years old cousin that was beaten to death at a school that cost over 1 million naira. pic.twitter.com/TZ5XGMrwgg

— Perrie (@perrisonoromoni) December 1, 2021