Dernière minute ! Drame à Douala : 8 morts dans un grave accident de voiture

Un terrible accident de voiture a eu lieu à ce jour, mercredi 1er décembre 2021 dans la capitale économique du pays.
Le bilan fait état de 8 morts et des blessés graves. Un drame qui vient allonger la liste déjà considérable des victimes de la route au Camerpoun.

Le drame a eu lieu selon nos informations, ce mercredi matin vers l’aube. Un Camion est entré en collision avec une voiture, causant la mort de 8 personnes.

Au moment où nous mettons cette brève en ligne, les causes réelles de l’accident ne sont pas tout à fait connues.
Ceci certainement parce qu’il n’y avait pas de témoins de la scène, vu que cette dernière s’est passé à l’aube. Toutefois, certaines sources parlent d’un excès de vitesse et de surcharge de la petite voiture de transport personnel. Cette voiture, faudra le noter, comptait 7 personnes à son bord.

Les habitants sont venus trouver les dégâts de l’accident ce matin. Pour le moment, ils comptent 8 morts.

Les fins d’années sont souvent émaillées d’accidents mortels au Cameroun. En effet, dimanche dernier, un accident avait causé la mort de 3 personnes et des dégâts considérables à Kribi au lieudit Bebambwè, sur la route du centre-ville en partant d’Edea. L’accident a été causé par un camion qui serait rentré en collusion avec un conducteur de taxi-moto sur laquelle se trouvaient 3 personnes.

Notons que selon les statistiques de la sécurité routière, 3275 personnes sont mortes des suites d’accidents de la circulation en 2020 au Cameroun. Parmi les principales causes de ces accidents, il y a l’excès de vitesse et le mauvais état des routes.