Clash ! ‘’ Roger Mila a toujours divisé les footballeurs ‘’ Emmanuel Maboang Kessack crache son venin sur le vieux Lion

Figure emblématique du football camerounais, Albert Roger Mila ne compte pas toutefois que des admirateurs au 237. Dans une récente sortie, son ancien coéquipier au sein de l’équipe nationale, Emmanuel Maboang Kessack l’a crucifié en mondovision, l’accusant d’être à l’origine de nombreuses discordes au sein de la Tanière.

 

Invité par le journaliste Jean Jacques Ze sur la Cam10 Tv, Emmanuel Maboang Kessack, s’ets prononcé sur ses rapports avec Albert Roger Milla. Et l’ex Lion Indomptable n'est pas passé par quatre chemins pour dire tout le mal qu’il pense de son ex-coéquipier en sélection nationale.

En effet, Emmanuel Maboang Kessack accuse notamment le vieux Lion de n’avoir pas mis en avant l’esprit de rassembleur. «Je le respecte pour sa carrière, mais pas comme un homme, il n’a pas de parole…Je suis l’un des footballeurs ayant fait le plus de matchs avec monsieur Milla (plus de 80 matchs). C’est lui qui devait unir les footballeurs, mais il ne le fait pas, il a toujours divisé. C’est pourquoi je suis très amer contre lui », fulmine Emmanuel Maboang Kessack.

Par ailleurs, il n’a pas manqué de s’insurger sur les accusations de malversation dont il fait l’objet, et qui sont à l’origine du rejet de sa candidature pour la présidence de la Fecafoot.