Covid-19 : Le Bayern Munich réduit le salaire de Choupo-Moting à cause de son refus de se faire vacciner !

Sale temps pour le Lion Indomptable Erci Choupo-Moting et certains de ses coéquipiers suite à la décision des responsables du club allemand Bayern Munich.
Ces derniers ont en effet décidé de réduire le salaire de tous les joueurs qui n’ont toujours pas accepté de subir le vaccin anti-Covid-19.

 

Cette décision a été prise vendredi dernier, après la défaite du Bayern face à Ausbourg, lors du match d’ouverture de la 12e journée du championnat.

Le Bayern Munich a en effet réduit les salaires des joueurs non-vaccinés et placés en quarantaine.

Ouest France, citant l’hebdomadaire allemand Bild am Sonntag, rapporte que Eric Maxim Choupo-Moting, Serge Gnabry, Jamal Musiala, et Michael Cuisance, seraient les autres joueurs bavarois n’ayant reçu aucune dose de vaccin.

Le cas de l’international allemand Joshua Kimmich (64 sélections), qui a choisi de ne pas se faire vacciner pour des « raisons personnelles », a suscité un vif débat en Allemagne, confrontée à une nouvelle vague de l’épidémie de Covid-19.

Notons que le joueur traverse actuellement une série de déboires, marquée par des blessures et sa récente contamination au Coronavirus.