"Lady Ponce a jeté la poisse à Koffi Olomidé" selon, Junior Zogo

Le Méga concert qui signe le retour de Koffi Olomidi sur la scène musicale africaine et internationale après 11 ans d'absence, a été prévu à Paris La Défense Arena le 27 novembre 2021 en France. Toutefois, l'événement est annulé.


Un coup dur pour le "Grand Mopao", qui s'active à avoir autour de lui ce jour-là, un grand nombre d'artistes africains qui excellent en tête des hits. Un rêve brisé pour l'artiste congolais, très proche de la camerounaise Lady Ponce. Les choses s'expliquent mieux pour l'activiste Junior Zogo, une fois que le nom de Lady Ponce est associée à ce projet. En effet, Lady ponce a appelé ses fans à sortir massivement au concert de l'artiste congolais où elle ira prester. "Je vous invite et confirme ma présence le samedi 27 novembre pour le concert du siècle à Paris La Défense Arena", a-t-elle déclaré.

L'activiste qui se plait à insulter tous les jours la chanteuse Lady Ponce, fait le lien direct entre l'annulation du concert de Koffi Olomidé et elle, qui d'après lui porte la poisse et détruit tout ce qui est en relation avec elle. Il donne en exemple les projets que la chanteuse a initié et qui sont tous voués à l'échec.

Si pour les responsables du centre d'Arena, toutes les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomide pour son public. Pour Junior Zogo, les vraies raisons sont spirituelles et sont liées à la présence de Lady Ponce aux côtés du Congolais depuis un moment, certaines personnes insinuent d'ailleurs qu'ils sortent ensemble.

"Les vraies raisons de l'annulation du concert de koffi Olomidé à l'Arena:

Hier en début d'après-midi, une maman congolaise mère de famille tranquille et voisine appréciant Koffi qu'elle écoute tout le temps chez elle, m'a déclaré : Nous Congolais n'iront pas au concert de Koffi à l'Arena parce qu'il a insulté la diaspora congolaise. La traitant de misérable vivant dans les HLM.

Rien à voir avec les combattants congolais, qui peut-être se sont engouffrés dans la brèche. Koffi paye donc le prix de son arrogance. On n'insulte pas le peuple. Autre raison mais subjective et irrationnelle celle-là, c'est l'entrée en lice de Lady Ponce pour faire la promotion du vieux . Notre star Lady Ponce entraînerait le ndoutou selon certaines mauvaises langues. Son concert de l'Olympia a été rangé aux calendes grecques. Voilà celui de koffi où elle s'est impliquée fortement qui subit le même sort. Pauvre koffi !", déclare-t-il.