(Photos ) Mort subite du père de Shakiro ! Me Alice Nkom accuse les camerounais !

Triste nouvelle pour le célèbre homosexuel Shakiro.
En effet, il vient de perdre son père dans des circonstances mystérieuses. Suite au trépas de l'un des personnages les plus controversés du pays, l'avocate Alice Nkom pointe un doigt accusateur vers tous les détracteurs du personnage, et l'homophobie de certains camerounais.

La série de déboires semble loin d'être terminée pour le célèbre homosexuel Shakiro.
Après sa condamnation, les agressions et coups et blessures volontaires dont il a été victime, il vient de perdre son plus grand soutien, son père.

Une nouvelle qui attriste particulièrement son avocate, Me Alice Nkom.

"Shakiro vient de perdre son soutien de tous les temps, son papa, son rock, son infaillible support. Son garant devant la Cour d'Appel", a déclaré l'avocate. Le père de Shakiro, n'a jamais manqué d'apporter du soutien à son enfant depuis son coming out et surtout au moment où les autres le vilipendaient, c'est une certitude confirmée par des proches du jeune homme avant son arrestation pour des pratiques d'homosexualité.

L'avocate Nkom précise que le papa de Shakiro est passé de vie à trépas suite à une crise cardiaque. Il était au front aux côtés de son fils, témoignent les proches, il recevait les mêmes coups que prenait son fils. Il vient de déposer les armes. Une perte qui a profondément touché l'avocate qui pique une colère noire. Elle pointe du doigt ceux qui méprisent le choix de vie de Shakiro. "Nous sommes tous coupables. RIP Papa d'Amour. Nous continuons ton combat aux côtés de l'incroyable maman de Shakiro, désormais ta veuve. Tu peux compter sur notre soutien sans failles à Loïc alias Shakiro. Repose en paix!" conclut l'avocate connue pour son combat pour la légalisation de l'homosexualité.