Cristiano Ronaldo quitte sa luxueuse maison quelques jours après y avoir emménagé

Entre Manchester United et Cristiano Ronaldo, l’histoire d’amour a repris comme si elle ne s’était jamais arrêté. Revenu dans le club anglais dans les dernières heures du mercato estival, l’attaquant portugais n’aurait certainement pas rêvé meilleur retour.


En deux matches disputés avec les Red Devils, CR7 a déjà trouvé le chemin des filets à trois reprises, dont un doublé contre Newcastle.

Si la défaite contre les Young Boys de Berne mardi en Ligue des Champions après avoir ouvert le score est restée en travers de la gorge du Portugais, ce dernier profite pleinement de ce retour à Manchester. Seulement, un hic est venu s’immiscer dans ces retrouvailles entre la ville du nord de l’Angleterre et le quintuple Ballon d’Or.

Après avoir rapidement trouvé une maison pour sa compagne et ses enfants, Cristiano Ronaldo a été obligé de déménager, seulement quelques jours plus tard. En cause ? La présence de voisins un peu trop bruyants. Mais il ne s’agit ni de fans de Manchester United ni autres paparazzi un peu trop lourds mais bien d’un troupeau de moutons comme le rapporte The Sun.

"Bien que la propriété soit magnifique et nichée dans une campagne vallonnée et boisée, elle est également proche de moutons qui sont très bruyants le matin, confie une source au tabloïd anglais. Ronaldo est un grand professionnel, il accorde beaucoup d'importance au repos et à la récupération après les matchs, il a donc décidé qu'il était mieux, pour lui et sa famille, de déménager."