Drame / Mysticisme : Ce jeune homme a été tué et ses organes emportés ! Voici le film de l’horreur

Ces faits macabres ont eu lieu dans la région de l’Ouest du Cameroun.
La victime s’appelait NONO Michael âgé de 33 ans.
C’est un agriculteur qui a fait la découverte macabre de sa dépouille dans un état de décomposition avancée hier mercredi 07 avril 2021 aux environs de 17h.

 

 

Cela faisait déjà douze jours que NONO Michael était déjà porté disparu et recherché par ses proches.

L’agriculteur qui a découvert sa dépouille témoigne :

’J’étais là pour sarcler mon champ. 02 gros sacs étaient posés là et j’ai lancé l’alerte. C’était suspect  . J’ai sorti le sac et le médecin a découvert sur place qu’on avait enlevé ses organes. Ils l’ont étranglé avec le câble de son frein puisque le fil est resté collé à son corps.’’ déclare-t-il.

Sur les traces des proches, nous rencontrons la tenancière d’un débit de boisson au lieu-dit entrée collège de Bandjoun au lieu dit entrée collège  à  02 kilomètres du carrefour 3 bordelles où les restes du défunt ont été retrouvés ’’la semaine passée il y’a une maman qui est venu et un papa. Malheureusement, la moto qui les a pris à l’arrondissement était celui de leur enfant qu’il recherchait. Quand le conducteur les a laissés, ils ont sorti le  devis que leur fils a fait pour un chantier. Ils l’ont présenté au vendeur de viande qui servait le conducteur de moto, directement, le conducteur s’est éclipsé en abandonnant la moto. Un geste qui attire leur attention sur l’appartenance de la moto.’’ Josiane MBATCHOU FANKAM relate la suite de la discussion avec les parents :’’Il a quitté la maison en disant qu’il allait voir un chantier pour les installations électriques le mercredi 24mars 021. Les recherches ont commencé vendredi 26 parce que son numéro de téléphone ne passait plus’’

Encore un crime rituel au Cameroun, qui renforce la psychose qui gagne déjà la population.